samedi 24 mai 2014

Nouveaux projets

Plein de neuf à vous raconter aujourd'hui !! Je ne sais même pas par où commencer en fait... Peut-être par le plus gros morceau :D

- Après une longue traversée du désert suite à la perte récente de ma maman, mon crayon semble enfin réussir à refaire parler de lui, pour mon plus grand soulagement ! Et quoi de plus encourageant pour fêter ça qu'un nouveau projet de livre...?

Et quel projet !!
Cette fois c'est à la divine Ludimie que je m'associe, pour le plus grand plaisir de vos mirettes !
Nous avons en effet décidé de publier un recueil à quatre mains qui regroupera des histoires courtes en tout genre, sous forme de bande-dessinées essentiellement, et de quelques illustrations inédites à ce jour. Le livre se présentera en deux tomes sortis conjointement, l'un regroupant nos histoires "softs" et l'autre... les plus explicites :D
Le projet est d'envergure : on veut vous offrir du lourd, du très lourd !! Et c'est pour cela qu'il faudra vous montrer un minimum patient. Entre mon emploi du temps et le sien, on veut trouver le moyen de vous sortir les plus belles planches possibles, pour un recueil de grande qualité... que nous présenterons aussi lors de festivals/conventions en temps voulu.

En attendant, je vais m'efforcer de vous faire découvrir très rapidement les nouveaux personnages que je vais mettre en image pour vous, et j'espère que ça vous mettra l'eau à la bouche ! Je vais d'ailleurs signer mon grand retour dans le monde du yaoi... mais pas que ! :)

- Ensuite, je vous annonce que j'ai enfin sorti les doigts de mon popotin pour ce qui est des Black Velvet ! je vais m'efforcer de vous dévoiler enfin la suite de l'histoire, pour que vous ne soyez plus sur votre faim. Mais pour ce qui est de ce projet là, c'est par ici que ça se passe...

- Enfin, pour terminer... Je voudrais vous rappeler au passage qu'il me reste des exemplaires de mes précédents bouquins auto-édités. Parce qu'une piqûre de rappel est toujours bonne à prendre XD Alors si jamais ça vous intéresse:

- Il me reste des exemplaires du tome zéro des Black Velvet, mais uniquement en version anglaise :

Prélude - Un Orme Paisible (2011) VERSION ANGLAISE
Format A5, 88 pages en noir et blanc, dos carré-collé, couverture en couleur.
6€ + frais de port


- Et il me reste des recueils de nouvelles illustrées écrites à quatre mains avec ma soeurette :

Nao et le Songe des Cendres  POUR LECTEURS AVERTIS
Format A5, 132 pages noir & blanc, recueils de nouvelles à 4 mains, illustré
"Lorsqu'un ange danse avec le Démon, les fillettes tentent de se déguster au bord de la mer, un homme partage une insomnie avec un mirage, et une femme croque les lèvres d'une chienne ; deux parallèles peuvent se heurter, et une existence, brièvement, se combler. La vie s'échappe, les corps se transforment : suivez Nao et ses cinq enfants de cendre à travers six nouvelles."
9,50€ + frais de port


2 commentaires:

  1. L'info est lâchée... Aucun retour arrière est possible... nous sommes coincées dans le vortex infernal du .. NOUVEEEEeeeEEEEEAAAAAaaaAAAUUUUuuuuUUU PROJEEEeeeeeEET !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YEAH !! à nous la richesse et la gloire !!! WOUTSHHHH !

      Supprimer

Merci de ne pas laisser le champ du menu déroulant sur "anonyme". Le commentaire risque d'atterrir dans les spams !