dimanche 1 janvier 2012

Meme de la nouvelle année !

Voici un meme chopé sur le net et que j'ai trouvé plutôt intéressant à remplir puisqu'il aide justement à avoir un regard positif sur les choses accomplis.

En tout cas je suis bien soulagée que les fêtes soient passées !!

Hop on efface le noir et on lève le nez vers le ciel !

1. Qu’as-tu fait en 2011 que tu n’avais jamais fait auparavant ?
Tant de choses !!
Me faire tatouer, toucher Asagi, lui donner un dessin en main propre, voir son téton en vrai (8D), voir D sur scène, voir Miyavi sur scène, avoir une BJD, avoir mon appart dans la ville que je convoitais, participer à un tirage au sort à la con pour gagner 30 000€ (j'attends toujours des nouvelles 8D), envoyer chier un employeur, être l'invitée à une convention et pas juste une exposante lambda, rater un train (>___>"),  recevoir Fran chez moi et non l'inverse pour une fois, prendre le train en première classe parce que c'était moins cher qu'en seconde, avoir mon propre téléphone portable, gouter à du corail d'oursin (c'est dégueu), me bourrer la gueule au cognac, …

2. As-tu tenu tes bonnes résolutions et quelles seront celles de 2012 ?
Je les ai tenu dans la mesure où j'ai effectivement (enfin) changé de vie en déménageant :D Après toutes les résolutions n'ont pas encore pris forme alors j'espère que ce sera le cas en 2012 (à commencer par trouver un travail de plus de deux jours…).
Ah et bien sûr, finir le premier tome des Black Velvet ! Mais je ne suis pas adepte des listes de bonnes résolutions du nouvel an, donc je n'en fais jamais, disons que c'est plutôt des projets que je concrétise, plus que des résolutions…
Alors pour 2012, ça sera trouver un job stable et finir le tome 2 des Black Velvet !

3. Est-ce qu’une personne proche a accouché ?
Nan, ouf.

4. Est-ce qu’une personne proche est décédée ?
Non plus et re-ouf.

5. Quels pays as-tu visité ? 
Aucun comme d'hab ! A part les pays imaginaires qui peuplent ma tête ou celle des autres...

6. Que souhaites-tu pour 2012 qui t’a manqué en 2011 ?
Un job qui tienne, et comme toujours, quelqu'un contre qui me blottir le soir.

7. Quelles dates de 2011 resteront gravées dans ta mémoire et pourquoi ?
Le 26 Mars : concert de Miyavi
Le 4 Avril : mon déménagement
Le 10 Avril : mes 30 ans "fêtés" en solitaire
Le 14 Mai : concert de D et rencontre avec Asagi
Le 14 Septembre : mon tatouage
Le 30 Octobre : conférence à la Yaoi Yuri Con pour la sortie des Black Velvet
Le 4 Novembre : jour où j'apprends que je vais avoir une BJD !

8. Quelle est ta plus grande réussite de l’année ?
La sortie du tome 1 des Black Velvet après 4 ans de travail, d'abandon et finalement de reprise…

9. Quel est ton plus grand ratage de l’année ?
Trouver rapidement un boulot.
Aller mieux dans ma tite tête de conne.

10. As-tu été malade ou blessée ?
Une pitite intoxication alimentaire d'une pitite journée (merci Leader Price), et une bien mauvaise crève entre Noël et nouvel an (ça devait être psychosomatique 8D ) !

11. Quelle est la meilleure chose que tu aies acheté ?
Mon tatouage ça compte ? XD

12. Quel comportement mérite des éloges ?
Celui de ma maman pour son courage et sa force
Celui de mon papa pour sa patience et sa force

13. Quel comportement t’a affligé ?
Celui des media comme d'hab
la SAV de Free qui n'a finalement même pas eu le temps de m'envoyer sa box tellement j'étais en rogne XD

14. A quoi as-tu consacré le plus d’argent ?
Mes factures et l'impression des Black Velvet

15. Qu’est-ce que tu as attendu avec le plus d’impatience ?
Mon déménagement !! Enfin l'emménagement pour être plus précise :D
et l'arrivée d'Echoe, ma BJD XD

16. Quelle chanson te rappellera 2011 ?
'This Too Shall Pass' de Ok Go (merci Marion ^_^)

17. Comparé à la même époque, l’an dernier, tu es?
a) plus ou moins heureuse ?  Plus
b) Plus ou moins grosse ? Pareille que l'an passé
c) Plus ou moins riche ? Plus paradoxalement

18. Qu’aurais-tu aimé faire de plus ? 
Un tome plus épais pour les BV, me lier avec de nouvelles personnes, oser élever la voix

19. Qu’aurais-tu aimé faire de moins ?
M'auto-appitoyer, revivre la maladie

20. Comment as-tu fêté Noël ?
Comme d'habitude, en famille, puis en très très grande famille, pendant trois jours non-stop.

21. Quel a été ton mois préféré en 2011 ?
Avril (paradoxalement si on prend en compte le fait que c'est généralement un de mes mois les plus détesté d'habitude XD)

22. Es-tu tombée amoureuse en 2011 ?
oui, de Lyon :D

23. Combien de coups d’un soir ?
365

24. Quelle a été ton émission télé préférée ?
Sherlock Holmes version BBC (je regarde jamais la télé alors pas besoin de réfléchir longtemps XD)

25. Est-ce que tu hais quelqu’un aujourd’hui que tu ne haïssais pas l’an dernier à la même date ?
Je ne hais personne moi voyons 8D

26. Quel est le meilleur livre que tu as lu cette année ?
Neverwheeeeeeeere bien sûr XD (merci pour le rappel Koiutame XD)

27. Quelle a été ta plus grande révélation musicale ?
Aucune en particulier dans la mesure où j'écoute la même chose que l'an passé ! Mais je connais un peu mieux Muse et Coldplay...

28. Qu’as-tu souhaité et obtenu ?
Que les Black Velvet marchent !!
Toucher Asagi ou au moins pouvoir lui donner mon dessin en main propre (et j'ai eu les deux avec un sourire à mourir en prime XD)
La BJD sur laquelle je bavais…
Que l'opération et le traitement de maman se passent avec le moins de heurts possible

29. Qu’as-tu souhaité en vain ?
Un job qui me plaise, une belle rencontre, que ça aille mieux dans ma tête

30. Quel a été ton film préféré cette année ?
J'en n'ai pas regardé que je n'avais pas déjà vu ou qui m'ait marqué, à part "X Men : Le commencement" hier, donc ben....

31. Qu’as-tu fait pour ton anniversaire et quel âge as-tu eu ?
J'ai eu 30 ans et je ne l'ai pas vraiment fêté.

32. Quelle chose aurait fait de 2011 une année incommensurablement satisfaisante ?
Pas grand' chose de plus à part avoir un boulot qui me plaise et paie les factures en même temps XD

33. Comment décrirais-tu ton style vestimentaire de 2011 ?
Le même que d'hab, simple et en total décalage avec ce qu'on est sensé aimer d'après les magasins XD

34. Qu’est-ce qui a garanti ta santé mentale ?
Mon déménagement

35. Quelles personnalités t’ont le plus fait fantasmer ?
Asagiiiiiiiiii XD regain de passion grâce au concert… et Benedict Cumberbatch huhu

36. Quelle question politique t’as le plus remuée cette année ? 
L'affaire DSK qui me donne fatalement envie de gerber. Si on peut appeler ça une question politique.

37. Qui t’a manqué ?
Personne MOUHAHAHAHAHAHhahahahahhaHHAHAHHahhahHAHAHAHAah °W°

38. Quelle nouvelle rencontre a été la plus importante ?
Le public de la Yaoi Yuri Con je crois

39. Quelle leçon as-tu tiré de 2011 ?
Qu'il ne faut jamais qu'on m'engueule comme si j'avais 10 ans à 6h du matin quand j'ai un pack de pots La Laitière en verre dans les bras et des courbatures partout. Parce que dans ces cas là j'oublie que je suis timide, et formateur ou pas, ça chie……

40. les paroles de quelle chanson résument-elles le mieux l’année écoulée ?
Absolument aucune idée XD

Et ma foi je taggue les gens que ça motive...

4 commentaires:

  1. 26 : Neverwhere de Neil Gaiman, dis donc !!

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha j'adore le n° 39 ! Et je visualise trop la scène (petits éclaires qui sortent des yeux, grands fracas de verre)

    Une année pas mal au final. Pas miraculeuse, mais où tu as réalisé beaucoup de choses importantes et que t'attendais depuis longtemps. J'espère que 2012 continueras dans cette lancée !
    Moi aussi j'ai fait le questionnaire, avec ma meilleure amie, il y a quelque jours, mais je l'ai posté nulle part (j'ai plus vraiment d'identité en ligne et certains trucs sont un peu persos :P). Mais dans l'ensemble, 2011 a été pleine de mouvement pour moi aussi ! :D

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Koiutame : Ah mais comment j'ai pu oublié que j'avais lu Neverwhere cette année ?!!!!
    Idril : c'est super intéressant ce genre de questionnaire pour se rendre concrètement compte de tout ça :) celui que j'avais fait l'an passé en comparaison, c'était assez minable :D

    RépondreSupprimer
  4. t'es ma tite tête de conne à moi

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas laisser le champ du menu déroulant sur "anonyme". Le commentaire risque d'atterrir dans les spams !