vendredi 11 novembre 2011

Glen

Et voici une commande ! Ca faisait longtemps que je n'avais plus eu le temps d'en faire et je dois dire que ça m'a bien délié le poignet !! Il était très agréable à dessiner (pose et idée de sa commanditaire), dans la mesure ou ça fait pas de mal de dessiner de temps à autre un personnage très "normal" !
Les gens ont tellement tendance à vouloir pousser au maximum le fait que leur personnage sort du lot par tel ou tel traits, qu'ils en deviennent banales... et font que les personnages "ordinaires" gagnent du coup en charisme je trouve, car plus rares du coup ! (je sais pas si vous suivez mon raisonnement ? XD)

A propos de tout autre chose, je risque d'avoir à nouveau une belle période d'inactivité là, j'ai pas mal de cadeaux de Noël à faire et je ne pourrais donc pas les dévoiler avant que le Papa Noël ne les aient apporté :3

2 commentaires:

  1. Ouaaaa ça faisait longtemps...
    Félicitation pour la convention et la commande (très réussit au passage). Le premier tome de BV est enfin terminé en plus *champagne*. Je lui souhaite une loooongue vie! Combien de tomes sont prévus (combien tu en as en tête ?). Sinon, j'ai l'impression que le morale va bien mieux depuis un moment, non ? Courage Nine! tu te rapproches de plus en plus de ton rêve (yeah 8D)

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci !! il y aura au minimum trois tomes (en comptant celui-ci), mais c'est pas encore sûre parce que j'ignore totalement combien de pages de dessin va prendre mon scénario ! C'est difficile de savoir à l'avance ce que des mots donnent en cases :)
    Haha c'est que je suis encore sous le coup de l'euphorie de la convention, et d'un super week end passé ensuite avec ma cousine :D

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas laisser le champ du menu déroulant sur "anonyme". Le commentaire risque d'atterrir dans les spams !