samedi 23 avril 2011

WIP - Vampire

Et hop, je tâche de faire mon possible pour tenir ma promesse de vous montrer un peu plus de croquis histoire que ce blog soit effectivement un "sketchblog"!!
Voici donc un "work in progress", un dessin que je suis sensée donner à Asagi quand j'irais au concert de D, car bien sûr il est évident que je pourrais lui donner en main propre.
...
...
Bref XD
A la base c'est sensé être Asagi dans mon style de dessin mais je sais que ça ne ressemblera pas, puisque je ne sais pas faire de portrait. Ce n'est d'ailleurs pas le but :) C'est simplement ma propre vision d'Asagi en vampire, voilà tout :D Et ça va me donner une excellente occasion de bosser dans des gammes de noirs lorsque le passerais à la colo, j'ai une vision assez précise de ce que je veux comme couleurs déjà (j'imagine que je vais de nouveau obtenir un résultat totalement différent de ce que j'ai en tête mais qu'importe XD)
(est-ce que je parle trop...? 8D )

10 commentaires:

  1. Aaaaah j'adore rien que les premiers traits ! :)
    Question de noobette : c'est quoi la petite boule noire ? Parce que je vois déjà deux gommes...

    RépondreSupprimer
  2. C'est une gomme "mie de pain" :D c'est très pratique parec que ça se modèle comme d ela patte à modelée, donc si t'as besoin d'une gomme très très fine, c'est très utile, suffit d'en faire une pointe :) par contre normalement c'est surtout à utiliser avec du fusain donc faut garder à l'esprit que ça ne gomme que si on appuie vraiment très peu avec son crayon :) L'avantage du coup aussi c'st que par exemple tu peux dessiner très finement tes traits de construction, et passer plus fortement par dessus pour dessiner ton personnage, et après, un coup de gomme mie de pain par dessus et seuls tes traits de constructions légers sont gommés !

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaaaa !Merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande. C'est très gentil !
    Je ne sais pas pour les autres mais j’adore voir l'envers du décors. Et puis ce dessin met l'eau à la bouche *ç*
    J'espère que tu pourras donner ton dessin en main propre *croise les doigts*.

    RépondreSupprimer
  4. contente que ça te fasse plaisir :D et merci de m'y avoir fait penser aussi XD j'ai toujours peur de montrer mes croquis avant finalisation parce qu'il arrive souvent que je les abandonne en cours de route, mais si ça reste intéressant, tant mieux !
    merciiii XD

    RépondreSupprimer
  5. Rien que le début/crayonné/ébauche/pasterminé émet des ondes de classes jusque chez moi. *____*
    Ça va être beau! \o/

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup mademoiselle :D

    RépondreSupprimer
  7. Oh, vivement la mise en couleur ^^ c'est toujours un plaisir de voir tes dessins (vu que j'ai déserté DeviantArt :p ) ^^

    RépondreSupprimer
  8. bienvenue par ici dans ce cas :D

    RépondreSupprimer
  9. Un crayonné est une œuvre en soi, même si elle n'est pas "terminée". Chaque étape donne une autre dimension qui est intéressante en soi tout autant qu'intégrée dans le processus de création. Il y a déjà assez de forme et de caractère dans cette ébauche pour donner envie de l'accrocher au mur.

    RépondreSupprimer
  10. on m'a dit qu'il serait intéressant de poster les différentes étapes d'un dessin côte à côte, il faudra que je pense à le faire :)

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas laisser le champ du menu déroulant sur "anonyme". Le commentaire risque d'atterrir dans les spams !