samedi 30 avril 2011

Kalexi et Noah

Et voilà, je me remets tout doucement aux commandes :)

6 commentaires:

  1. Yeah c'est bien !
    Je préfère largement ce style semi-bande dessinée aux dessins poussés sur photoshop ^^'. Ce style est léger, clair et tout mignon (ça suit le moral sans doutes). Un minimum pour en montrer un maximum ❤. Ce que j'aime bien lire sur les blogs aussi, ce sont des commentaires personnels et poussés de l'auteur (par exemple sur un sujet d'actualité, sa vie -pas trop- personnelle, sur le cheminement du dessin, , etc). Je ne sais pas si c'est très clair...lol. Mais je trouve ton blog un peu nu et froid... il faut oser P-A-R-L-E-R. Même si ce n'est pas forcément en rapport avec le dessin, je suis sure que les gens aimeraient en savoir un peu plus sur les sentiments et la pensée de l'auteur :D

    Enfin, voilà. Bonne nuit. Et vivement le prochain dessin nyaaaaaa !

    RépondreSupprimer
  2. haha ça marche, je vais tenter de faire ça :D c'est toujours un peu dur de trouver le juste milieu entre étalage de sa vie privée et le reste, mais ça vaut le coup de tenter :) J'espère que ce blog prendra vite une forme nettement plus intéressante !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop mignons ^^. Ah l'amour romantique... Le deux cornes aux oreilles pointues est très beau. J'adore l'effet de sa peau marron avec ses cheveux noirs. Les couleurs de ses habits sont très bien assorties avec. Il est trop classe ^^. Le p'tit brun timide est plutôt attendrissant.

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas laisser le champ du menu déroulant sur "anonyme". Le commentaire risque d'atterrir dans les spams !