lundi 21 mars 2011

Déménagement - Phase 1

Koiutame m'a donné l'idée de retracer les événements de mon déménagement et de mon changement de vie par de petits posts réguliers, et je démarre donc avec un petit strip ! Je suis très rouillée, mais j'espère que ça va vite revenir :D
Yahaaaaa et célébrons en coeur le grand retour de Monsieur Anonyme et de ses répliques divines \o/


12 commentaires:

  1. Genre aussi maigrichon, il a du muscle !!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. oui voilà :D ou alors je suis pire qu'un mollusque XD

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh. Moi qui croyais que c'était un lundi pourri... je me trompais. Merci! Et merci Koiutame!

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de pouvoir ensoleiller un instant ta journée :D

    RépondreSupprimer
  5. Juste je passais... et je voulais te dire que j'étais contente pour toi que tu ai trouvé un appartement et tout ça, ça a l'air d'avancer pour toi et il était temps.
    Je te souhaite le bonheur Nine (peut être un jour on se le boira notre coup autour de nos tables de salon en se disant "on a réussi!")
    Pensée pour toi!
    Lisa

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas vraiment une avancée, c'est plus comme se jeter dans le vide en espérant que le sol était moins bas qu'on en avait l'impression. Je prends un appart sans salaire en espérant trouver très vite un job sur place pour le payer. Le dessin et mes rêves, c'est finis pour moi à priori. Alors ce café à boire en se disant qu'on a réussi, je crois que ça ne sera jamais pour moi finalement :) Je vous souhaite de pouvoir le boire en tête à tête au Japon...

    RépondreSupprimer
  7. Se jeter dans le vide, je pratique régulièrement, et c'est pas forcement si négatif que ça... ça force à se bouger un peu le cul.
    Le Japon, on y va plus donc bon pas la peine de nous envier sur ce coup là, le destin à décidé pour nous à priori...
    Prend le temps de recommencer ta vie, le dessin et les rêves reviendront petit à petit! C'est ce que je pense en tout cas!

    RépondreSupprimer
  8. On verra bien ce que ça donne, c'est l'opération de la dernière chance mais je crois plus franchement en grand' chose de toute façon. C'et une sorte de bouée de sauvetage pour me dire que j'aurais quand même essayé.
    Pour le Japon de toute façon ça sera très probablement mieux d'y aller une autre année vu les circonstances alors ça ne vous fait que repousser l'échéance. Il parait qu'on a le temps de faire plein de choses dans toute une vie !
    Tout mes encouragements de ton côté aussi en espérant que tu vas un peu mieux que lorsqu'on s'est rencontré ^^

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien je croise les doigts pour que cette opération de dernière chance porte ses fruits et te permettre de redémarrer après (même si il faut galérer genre deux ans avec un métier qui ne plait pas).
    Oui c'est pour ça qu'on y va plus, on annule les billets d'avion et tout ça. On ira une autre fois, peut être dans trois ans, peut être dans 50, c'est la vie de toute manière!
    Depuis qu'on s'est rencontré pas mal de chose se sont passé et je commence a peine à voir des perspectives. Je me bat tout les jours pour que ça aille mieux en tout cas!
    Malgré tout ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. De l'eau à coulé sous les ponts, comme on dit ^^

    RépondreSupprimer
  10. je suis contente de savoir que les choses bougent aussi de votre côté dans ce cas, j'espère que c'est pour le mieux quoi qu'il arrive malgré tout ! Je suis contente de savoir que tu ne baisses pas les bras ^^

    RépondreSupprimer
  11. Idem pour toi, courage pour le déménagement en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  12. Yeah Mr Anonyme ! Je crois que mon père apprécierai qu'il vienne lui donner un coup de main. On déménage petit à petit la maison des grands-parents et on a mis une partie des livres dans des cartons. Sauf qu'il y en a un que personne n'arrive à soulever.
    Sinon j'espère que ça va s'arranger pour vous. C'est pas évident de garder le moral quand on a l'impression de ne pas démarrer dans la vie. J'ai passé plus d'un an au chômage et c'était assez dur moralement. Maintenant j'ai trouvé un taff en alternance donc je devrais être tranquille au moins pour un an.

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas laisser le champ du menu déroulant sur "anonyme". Le commentaire risque d'atterrir dans les spams !