lundi 7 février 2011

Isisio

Voici Isisio, le personnage sublime de Klindicative, une artiste américaine que j'admire énormément. Pas étonnant puisque ses travaux me rappellent à la fois Egon Schiele et Klimt !
Pour suivre ses travaux vous pouvez aller jeter un oeil à son tumblr de croquis, ou à sa page deviantART :) Je vous les conseille très vivement !!

Elle m'a confié la réalisation de son personnage haut en couleur, et me dessinera Ryôhei en échange. J'en suis encore toute retournée tant je me sens honorée :D et j'ai hâte de voir le dessin qu'elle m'aura fait !!!
En tout cas elle me conforte encore plus dans mon idée d'acheter des reproductions d'oeuvres d'artistes dans son genre, dés que j'aurais mon appartement :)

2 commentaires:

  1. Effectivement, joli mélange de classe et de mystère indien. En ce qui me concerne mes achats à la Japan Expo sont quasiment exclusivement des dessins d'artistes, quand bien même je n'ai plus guère de place sur mes murs pour les y mettre ^^ Moi aussi j'attends d'avoir un appartement à moi, mais c'est pas pour tout de suite.

    RépondreSupprimer
  2. En fait je n'ai encore jamais fait la Japan en tant que visiteuse ou presque alors j'ai pas eu l'occasion d'acheter de prints, et de toute manière les artistes que je convoite sont étrangers et ne viennent jamais en convention à Paris :D

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas laisser le champ du menu déroulant sur "anonyme". Le commentaire risque d'atterrir dans les spams !