samedi 5 février 2011

Der König der Dunkelheit

Quand le moral tire la papatte, qu'est-ce qu'il faut faire ?
- Se dire "tiens, et si je faisais un post à propos du fait que je vais voir ASAGIIIIIIIIIII en vrai",
- .... Se retrouver à fouiller sur YouTube pour montrer une vidéo représentative,
- Et.... tomber sur une vidéo qu'on n'avait encore jamais vu... ARH YA XD

Mein got.
Heu où en étais-je... Ah oui XD procédons à peu près dans l'ordre.
Je suis tombée il y a quelques jours et totalement par hasard, sur la page non officielle d'Asagi sur Facebook, tenue par un chinois particulièrement avide de news sur Asagi et le groupe D de manière générale. Et par ennui total du à une énorme panne de crayon qui dure depuis début janvier, je me suis amusée à lire un peu les discussions qu'il avait avec d'autres fans internationaux, dans cet anglais bancal et choupinou qu'ont souvent les asiatiques (du moins je trouve XD).
Et là, vous auriez pu voir Nine pâlir littéralement, se mettre à trembler, et à répéter sans cesse "mais non c'est surement juste une rumeur encore une fois voyons, mais non mais non...." car ce jeune chinois annonçait la venue du groupe D pour uen tournée Européenne... Et comme ça faisait des dizaines de fois depuis plusieurs années que j'entendais ce genre de rumeurs, je ne pouvais que me dire que c'était encore probablement faux. Sauf que.... La discussion prenait de plus en plus d'ampleur, jusqu'à ce qu'il demande d'un 'ton' désespéré si quelqu'un pouvait l'aider à commander des places, parce qu'il avait un problème avec Western Union.
....
... Hein...? comment ça...........? Donc....... On peut potentiellement... en acheter ?!!! Ni une ni deux, Nine va sur ce site-quelle-déteste-et-qu'elle-trouve-vraiment-pourrit-et-qu'elle-comprendra-jamais-pourquoi-la-jeune-génération-le-considère-comme-une-sorte-de-secte-divine-à-vénérer : Jame. Qui n'en reste pas moins la référence quand on veut savoir ce qui se passe sur la scène musicale japonaise. Donc. Bref. Là. Ya un LIEN !! qui confirme, et qui en plus de ça annonce deux dates en France, dont une A LYON!!!!! bordel......... 'skuzéla.
Donc si on résume à fond : ma panne démoralisante de crayon m'a amené à acheter un billet pour un concert du groupe que je vénère depuis presque 10 ans, grâce à Facebook. Ca fait flipper....


J'ai jamais été aussi fière d'avoir un corset violet sous la main.
8D
En plus de ça ma panne de crayon commence doucement à se dissiper, à en juger par le dessin que j'ai commencé tout à l'heure (dessin que je dois depuis des lustres à une des artistes que j'admire le plus sur deviantART et qui m'a confié la réalisation de son personnage en échange du mien *_* ).
Mais ne nous éloignons pas du sujet chers zamis.
Car je parie que vous mourrez d'envie que je vous décrive en long en large et en travers à quel point j'aime la voix d'Asagi, Asagi, et son nez. Une tuerie j'vous dis. 
Yen a qui sont encore à lire là, ou vous vous êtes tous enfuis depuis longtemps ? XD

Miyavi en Mars, Asagi (et D oui bon désolée hein XD) en Mai, purée, je vais passer mes trente ans à cheval entre deux artistes que je ne pensais jamais avoir la chance de voir jouer en live un jour (et je serais bel et bien perdue au milieu de midinettes de 15 ans en pleine crise hormonale printanière 8D ) (et oui, on peut lire plein de sous entendus graveleux avec "à cheval entre deux artistes" XD )
Bon je vais finir de vous torturer en vous assenant le coup de grâce : 

Voici trois vidéos... 
La première, c'est la vidéo dont je parlais un peu plus haut, et qui donne le ton de la tournée européenne. Ils sont revenus à un style ultra kitch, ça promet XD (j'espère qu'Hide-Zou fera aussi son fameux geste de l'index vers le ciel en live, c'est sa marque de fabrique XD)

Ensuite, la chanson que je rêve de voir en live depuis toujours, car c'est un des chef d'oeuvre du groupe....

Et enfin, je les tue s'ils ne jouent pas 'Night Ship "D"', puisque c'est ZE chanson qu'ils sont sensés jouer à chaque concert, pour leurs fans. Et j'ai les drapeaux alors merde, je veux m'en servir une fois dans ma vie XD (au passage, ils ont viré la possibilité de partager cette vidéo, c'est chiant... donc voici juste le lien) 



Arrrrh........................ pardon pour ce moment de fangirlisme. J'ai du boire trop de pepsi XD

10 commentaires:

  1. XD, j'adore ce post.

    (A part ça, je te conseille de ne pas dégainer le corset, sans quoi le spectacle sera dans la salle, tu attireras tous les regards, tes idoles t'en voudront à mort de leu voler la vedette, enfin bref, tu vois le désastre !!! XD)

    RépondreSupprimer
  2. Ecoute, je te propose de venir avec moi, comme ça tu pourras me défendre contre Asagi si jamais il essaie de m'arracher mon corset et tout.....

    RépondreSupprimer
  3. Le petit guitariste est très appétissant dans la première vidéo... *_*

    RépondreSupprimer
  4. le blond c'est bien ça ? Il s'appelle Ruiza, et je comprends pas pourquoi toutes les filles tombent sous son charme XD il a plus la cote qu'Asagi, ça me rassure, ça me fait moins de concurrence :3

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère Asagi aussi, mais j'ose pas le dire à voix haute sinon tu vas venir me casser les dents.... T__T

    RépondreSupprimer
  6. hahaha XD si tu me laisses son nez on devrait pouvoir s'entendre XD

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien dans la première vidéo quand il se retrouve par terre... j'imagine très bien soudain Nine qui surgit pour lui sauter dessus XD
    Ha ha.... je m'amuse seule comme je peux avec mes idées à la con ! x)

    RépondreSupprimer
  8. holala holala arrête, tu vas me faire défaillir XD (non non non je ne me lancerais pas dans un long descriptif des milliers de fantasmes que j'ai en tête......)

    RépondreSupprimer
  9. Mais attention, Nineeeeeeeeeeuh ! C'est un vampire :3

    RépondreSupprimer
  10. Ho ouiiiii Asagiiiii viens me morde le couuuuuuuuu \°3°/

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas laisser le champ du menu déroulant sur "anonyme". Le commentaire risque d'atterrir dans les spams !