vendredi 22 octobre 2010

Paris, ville de stress et de merveilles...

Et voici un petit message en direct de Paris où je suis (étais XD) en formation depuis lundi :) C'est enfin le week end et on peut dire que je l'attendais avec impatience !! Paris est une ville on ne peut plus éprouvante, même s'il est bien agréable de pouvoir enfin tout avoir à portée de main : ballades, restos, amis, la ville...
C'est avec un pincement au coeur certain que je vais me séparer de l'indépendance et de la liberté de ce lieu (je rentre dans mes pénates car je vais bosser en télétravail), mais en même temps j'ai hâte de pouvoir me remettre à dessiner et à câliner ma Lilly :) Et puis j'essaye de me persuader que c'est signe que le vent tourne et que si j'ai trouvé ce boulot, alors le reste finira par vite s'enchainer... Je croise les doigts pour ça en tout cas !!
Je précise au passage que mon travail est à mi temps donc je pourrais continuer à bosser en tant qu'illustratrice en même temps, en attendant de trouver un boulot à temps plein.

Arf... la fatigue n'aide pas à voir les choses positivement -j'ai trèèèès très vite repris goût à ces petits moments d'indépendance totale où aucun de mes soucis ne venait brouiller le tableau- mais j'imagine que tout rentrera vite dans l'ordre lorsque j'aurai pu avoir une bonne nuit de sommeil :) Et puis enfouir mon visage au creux du ventre de ma Lilly est une perspective enchanteresse :D
Aller, pour finir, une petite photo souvenir !! Et à très vite puisque je serais de retour en Alsace dimanche... Je ferais probablement un compte rendu plus conséquent à mon retour :)

Le Sacré Coeur

2 commentaires:

  1. Cool que tu ais trouvé du travail, moi je cherche encore. J'adore être près de Paris, on a tellement de possibilités. Même si au final je sors pas trop de mes bouquins ^^. Le quartier du Sacré Cœur est assez sympa.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un CDD très court mais c'est déjà ça ^^ bon courage pour tes recherches !

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas laisser le champ du menu déroulant sur "anonyme". Le commentaire risque d'atterrir dans les spams !